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Application : Infrastructures ferroviaires

Infrastructures ferroviaires

L’éclairage des infrastructures ferroviaires recouvre toutes les installations qui permettent le déplacement des usagers et la circulation des trains. Cela va des bâtiments voyageurs aux tunnels ferroviaires en passant entre autres par les passages souterrains, les quais ou encore les passerelles. Les luminaires participent à l’ambiance créée dans les volumes en s’intégrant dans l’architecture de l’infrastructure et en apportant un éclairage d’ambiance et fonctionnel. Ils doivent aussi être adaptables, fiables et robustes car ils fonctionnent en permanence et peuvent être exposés à des actes de vandalisme.

Nous mettons à votre disposition des solutions globales pour toutes les applications ferroviaires et notamment les plus techniques nécessitant des solutions sur mesure.

Références pour cette application

INLYSS

INLYSS est un luminaire discret et idéal pour une intégration dans les mains courantes de diamètre 42 ou 48 mm. Il convient parfaitement pour la mise en accessibilité des zones PMR (Personnes à Mobilité Réduite) comme des passerelles, des ponts ou des escaliers, et permet d'atteindre jusqu'à 150 lux.

IP65 - Classe III

LEDPOD

LEDPOD permet de réaliser un éclairage depuis une main courante, qu'elle soit carrée ou tubulaire. Ses performances et sa facilité d'installation en font le luminaire idéal pour éclairer depuis les garde-corps de passerelles, de rampes PMR, des ponts ou encore des escaliers. Son positionnement et sa discrétion le rendent invisible et facilitent son intégration architecturale. Il est complètement conforme à l'arrêté sur les nuisances lumineuses grâce à son optique asymétrique.

IP 66 - IK 10 - Classe III

SAFE

La gamme SAFE est constituée de la main courante en acier et de son éclairage intégré. Elle est la solution parfaite pour créer un éclairage linéaire continu fin et discret afin d'obtenir une intégration architecturale optimale. La main courante peut être carrée, tubulaire ou de toute autre forme sur demande.

IP20/IP67 - IK10 max - Classe III

SERIE 470

Le luminaire linéaire SERIE 470 convient tout à fait pour l'éclairage de tunnels ferroviaires. Sa facilité d'installation, sa très faible consommation et sa très longue durée de vie en font un produit très économe.
IP65 - IK10

INV320

Luminaire en acier galvanisé particulièrement bien adapté pour les infrastructures ferroviaires grâce à sa très grande adaptabilité et à sa grande résistance aux chocs (IK10+). Le luminaire INV320 convient pour l'éclairage des passages souterrains, des quais couverts ou encore des parkings.
IP65 - IK10+ - Classe II