Illumis Chargement en cours...

Application : Infrastructures ferroviaires

Infrastructures ferroviaires

L’éclairage des infrastructures ferroviaires recouvre toutes les installations qui permettent le déplacement des usagers et la circulation des trains. Cela va des bâtiments voyageurs aux tunnels ferroviaires en passant entre autres par les passages souterrains, les quais ou encore les passerelles. Les luminaires participent à l’ambiance créée dans les volumes en s’intégrant dans l’architecture de l’infrastructure et en apportant un éclairage d’ambiance et fonctionnel. Ils doivent aussi être adaptables, fiables et robustes car ils fonctionnent en permanence et peuvent être exposés à des actes de vandalisme.

Nous mettons à votre disposition des solutions globales pour toutes les applications ferroviaires et notamment les plus techniques nécessitant des solutions sur mesure.

Références pour cette application

SERIE 4750

Le luminaire linéaire SERIE 4750 convient tout à fait pour l'éclairage de tunnels ferroviaires. Sa facilité d'installation, sa très faible consommation et sa très longue durée de vie en font un produit très économe.
IP65 - IK10

INV320

Luminaire en acier galvanisé particulièrement bien adapté pour les infrastructures ferroviaires grâce à sa très grande adaptabilité et à sa grande résistance aux chocs (IK10+). Le luminaire INV320 convient pour l'éclairage des passages souterrains, des quais couverts ou encore des parkings.
IP65 - IK10+ - Classe II